KnIgHt-WaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KnIgHt-WaR

Forum de la guilde KnIgHt-WaR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Y en a marre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Selenna-




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2006

Y en a marre Empty
MessageSujet: Y en a marre   Y en a marre EmptyMer 20 Sep - 22:36

C'est juste pour dire que y en a marre que des gas monte no %xp guilde sans demander surtout que mon eca px gerer les xp alors j'aimerais juste savoir pourquoi quelqun ma monter mes xp guilde en plein milieu du donjon bouftou parce que je comptais sur sa pour faire lvl up mon eni j ai deja mon eca qui est a 90% expres pour que l on ne monte pas mon %xp de mon eni...




Si sa pouvais s arreter c gentil parce que moi je n'ai jamais monter personne sauf sous demande...
Et si vous m'aver demander ben fallais m'envoyer un mp parce que j'avais dit sur le canal guilde que je coupais canal guilde pdt le donjon...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

Y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre   Y en a marre EmptyJeu 21 Sep - 19:57

dsl c pas moi
Revenir en haut Aller en bas
http://knight-war-la-guilde.actifforum.com
matt-rice




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/08/2006

Y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre   Y en a marre EmptyVen 22 Sep - 18:27

personne tas demander pendant le donjon chusi temoin javias le chan ouvert si j'avais le droit de gerer les droits je pourrais faire qlqhcsoe mais c pas le cas donc je peux rien faire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
-Selenna-




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2006

Y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre   Y en a marre EmptyVen 22 Sep - 19:04

Je pense pas que c'est vous sa c'est clair a se moment la y avais que blood jef moi toi rakku pola et 2 autre...
ceux que j ai citer je pense pas que c eux mais les 2 autre y avais un a l essais et atakeur, et atakeur c pas la premiere fois 2-3fois j ai failli lui demonter la tete parce quil me mtais a 90 ou 50%...
sans compter son flood a 2 bal.



Mais c'est pas grave pour cette fois sa passe mais la prochaine fois je look bien ceux que y dans la guilde je la quitte me passe ange et les demonte!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
matt-rice




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/08/2006

Y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre   Y en a marre EmptySam 23 Sep - 10:34

heu envois moi plutot un mp sur ceux qui ont fait ca ca rias lpus vite tu quitteras pas la guilde et si tu veux ut passes ange et tu les demontes toute facon atakeur il vraiemtn relou je trouve en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invoqueur

Invoqueur


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre   Y en a marre EmptySam 23 Sep - 21:14

moi g pa le droit a toucher o % d'ailleur on mavé di ke kan je reviendrai je pourrai modifier les % et je pe tjr pa pcq mon eca davan avé dépaC les 12000xp a la guilde dc voila la petite parenthese ^^
Revenir en haut Aller en bas
matt-rice




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/08/2006

Y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre   Y en a marre EmptyDim 24 Sep - 11:14

tkt tu lauras quand quelqu'un pouvant le faire seras la (et oui dofus c pas un bot!)mias bon franchelmetn c chiant ca qlqn a foutu mon sacri a 90% lotre jour et comme je fiat jamais gaffe au xp javais pas vu jai dut perdre o moins 11 000xp la(en clr un lvl up)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y en a marre Empty
MessageSujet: Re: Y en a marre   Y en a marre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y en a marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KnIgHt-WaR :: Visiteurs :: Regles-
Sauter vers: