KnIgHt-WaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KnIgHt-WaR

Forum de la guilde KnIgHt-WaR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 nouvelle règle avec la nouvelle version

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blood-Dreamer

Blood-Dreamer


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/08/2006

nouvelle règle avec la nouvelle version Empty
MessageSujet: nouvelle règle avec la nouvelle version   nouvelle règle avec la nouvelle version EmptyDim 8 Oct - 14:22

bon de un jesper ke matt ne va pa une fois de plus me faire la morale après ce messsage (stplé soit sympa pour une fois geek )
voici les rangs et les droits kment les optenir a koi sert chaque rang etc (jeff tu me dira ce ki va pa et tout et on changera)

A l'essai : ce seront les néophytes de la guilde, ils n'auront aucun droit et devront xp 1000 xp en une semaine pour etre sur de rester dans la guilde.

Apprenti : les apprenti n'auront aucun droit mais ne pourront plus être bannit. xp pour la guilde>1000

Mentor : chaque joueur peut décider de devenir mentor celui ci pourra aider à xp les autres joueur de la guilde sous contrat de duré limité a 1h minimum le cout sera de 50k/lvl du mentor pour une heure.
xp pour la guilde>7500 (demande de contrat en MP)

Guide : il sera désigner par le bloc de direction de la guilde. Il est choisi pour sa culture sur dofus et des apport stratégique qu'il peut donner
il aura comme droit : - gérer les boosts
- poser un percepteur
- récolter les objets sur les percepteurs

Elu : une semaine/ moi un personnage sera tiré au sort pour devenir l'élu( choisi par le bloc de directiion encore une fois ^^). il sera le roi pendant une semaine ou toute la guilde pourra faire ce qu'il veut bien sur pas d'abu a ce sujet la merci. xp pour la guilde> 10000

Assassin : Cette personne de garde >1 peut etre recruter sous contrat pour tuer d'autre personne de grade opposé bien sur. 100k/lvl de lassassin + 50k/ lvl de la victime
xp pour la guilde> 15000
lvl > 45
droit : poser un perko, bannir et collecter les cama sur un percepteur


Recruteur : Ce joueur est désigné pour ca confiance et son sérieux dans le domaine du recrutement
il aura les droit de : -inviter de nouveau membre dans la guilde
-bannir

Gardien : c'est l'avant garde de la guilde. Les joueurs de se rang auront le droit de : -poser un percepteur
-récolter les ressources et les kamas sur un percepteur
xp pour la guilde > 15000 xp et lvl > a 45

Réserviste : ce rang déja sera inférieur à celui de gardien
ils auront juste le droit de poser un percepteur
xp pour la guilde > 7500 dxp

protecteur : la garde de la guilde, la fierté de celle-ci.
ils auront tou les droit auf celui de géré les boosts, les rang de bannir et de recruter
xp pour la guilde> 25000 et lvl > 45

voila jeff donne moi des recomendation et tout le tralala
voili voilou jme suis kan meme pété le cul pour fa ire ca ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistercoktail007.skyblog.com
matt-rice




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/08/2006

nouvelle règle avec la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: nouvelle règle avec la nouvelle version   nouvelle règle avec la nouvelle version EmptyLun 9 Oct - 20:22

depuis quand je te fait la morale donne moi 100exemple *ecoute attentivement les exemples* oki je te fait la morale masi toute facon je sait plsu ce qui sae passe dans la guilde donc >,< peuxpas te faire la morale

EDIT: heu le guide ca devrait etre moi personne ds cette guilde a plsu de connaissance sur dofus et niveau strategie a part selenna ben c moi le boss et pis aussi jallait dire veuillez minformer lors de l'election de l'elu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

nouvelle règle avec la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: nouvelle règle avec la nouvelle version   nouvelle règle avec la nouvelle version EmptyLun 9 Oct - 21:41

Super ! Par contre pour bannir et tou... je sais pas... mais sinon c cool ! Je pe pas passer trop de temps sur l'ordi alors je t'envoi les coordonnées de l'admin pr que tu puisse gerer le fofo ! lache toi ! et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://knight-war-la-guilde.actifforum.com
matt-rice




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/08/2006

nouvelle règle avec la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: nouvelle règle avec la nouvelle version   nouvelle règle avec la nouvelle version EmptyMar 10 Oct - 19:53

heu penses tu serieusement que blood sait gerer un fofo bon oki j lol mais sinon jai oublie ce que je ovualis dire *400ans plus tard* me souviens ouais pk tu mas foutu deserteur? bon c vrai je le suis plus( mengueule mais jai supprimer tout mes persos de la guilde ave cmons acri javais le droti ce sont MES persos)sinon hier ne pensant dire obnjour jai vu les nouveaux rans top good top fun (mais franchemetn pk presque tout les rangs me vont? *liste* assassin,guide,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle règle avec la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: nouvelle règle avec la nouvelle version   nouvelle règle avec la nouvelle version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle règle avec la nouvelle version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KnIgHt-WaR :: Visiteurs :: Regles-
Sauter vers: