KnIgHt-WaR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KnIgHt-WaR

Forum de la guilde KnIgHt-WaR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Propositions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

Propositions Empty
MessageSujet: Propositions   Propositions EmptyMer 23 Aoû - 12:40

Voila c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://knight-war-la-guilde.actifforum.com
Blood-Dreamer

Blood-Dreamer


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/08/2006

Propositions Empty
MessageSujet: bon je commence pour faire plaisir au meneur   Propositions EmptyVen 25 Aoû - 11:42

bonjour la guilde je vais donc proposer mes idée ... " Blood Dreamer réfléchit longtemp trés longtemps scratch "

je pense que tu devrais rajouter une règle qui devrait créer des liens plus fort dans la guilde

je pense que dans cette guilde on est la pour tous s'ameliorer ensemble et donc en tous cas pour moi c'est aider les autres a s'amelioré je cite ma donation a artefac de ma pano moskito pour 0K ^^

dans ce but je veux dire que nous avons tous quelque chose a apporter dans ce groupe moi par exemple je peux donner pas mal d'objet maitre sith peux nous faire des potions (pratiquement gratuite hein !!! geek )

bon ben j'esper que vous répondrer à mon message allé byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistercoktail007.skyblog.com
matt-rice




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/08/2006

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions EmptyVen 25 Aoû - 12:15

Blood-Dreamer a écrit:
maitre sith peux nous faire des potions (pratiquement gratuite hein !!! geek )
pratiquemletn gratuite chuis bien daccord avec mes potions de rappel a 5k/u quand je vois des gens les vendre 10fois plsucher ca me fait mal au coeur sinon quand jaurai passer mon lvl 100 alchimiste je commencerais a creeer vraiment des tarifs parce que la c'est pas organiser
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2006

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions EmptyVen 25 Aoû - 16:13

chui d'acc moi je demande que ça mais g bo dire de venir sur le fofo tt le monde sen fou et en + c quoi cette histoire de donnation de pano ? ça va pas du tout, je suis pas du tout d'accord !!!! pourquoi on men a pas donné une a moi ? lol je deconne bon tt çapour dire que je suis jalo... heu que fo convaincre les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://knight-war-la-guilde.actifforum.com
matt-rice




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/08/2006

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions EmptyMar 29 Aoû - 11:16

moi j'etait le prem's sur le forum car je pense que une guilde c'est bien IG mias faut aussi un ofrum pour pouvoir quand meme discuter de la guilde pendant les maintenance sinon je vous dit qeu je change de serveur aujourd'hui(mais tu vas te conencter dofus je veux etre le prem's sur le nouveau serveur)

edit: je reviens sur summens car apparemmemnt vous avez des problemes
Revenir en haut Aller en bas
-Selenna-




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2006

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions EmptyLun 4 Sep - 15:41

c pas vraiment une question mais plutot une requete tu ma donner le droit d inviter de new membre mais est que sa serais possible d avoir plutot le droit de gerer les xp parce que disons souvent je joue entre 3-6heure du mat et ya rarement du monde et desfois je me dis a je v aller xp mjais si j ai 90 sa le fais pas ou mem si j ai 0% et que je veux xp pour guilde... je toucherais pas les autre xp sauf sous demande...



(hs) math ta bien recomencer l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
matt-rice




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/08/2006

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions EmptyLun 4 Sep - 18:35

[hs] putin ouais aujourd'hui mais jai demain de libre mais bon jai unt res bon emploi du temps sauf le vendredi [/hs]
jaiaps led roit de gerer les droits sinonje te laurais mis mais le meneur a dit que nous aurions tous ce droits la
Revenir en haut Aller en bas
-Selenna-




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2006

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions EmptyVen 22 Sep - 19:10

Une petite proposition...


Pour gerer les xp on doit demander par MP a tout le monde si on px...
Sauf pour ceux a l'essai...



Maintenant les muls comme moi blood et matt, est se que sa serais possible pour tout ceux qui on des mul de les mettre au meme grade que les persos normal donc pour moi -selenna- et --selenna-- et de donner les meme pouvoir... Bien sur uniquement pour les muls.
Revenir en haut Aller en bas
matt-rice




Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 19/08/2006

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions EmptySam 23 Sep - 10:32

atta qui a dit que mon eni etait une mule? quadn mon eni auras flamiche et foudroiement ce seras plus une mule loin de la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KnIgHt-WaR :: Visiteurs :: Regles-
Sauter vers: